2019 se termine…

J’ai tellement laissé ce blog à l’abandon.

Plus le goût à l’écriture et mille et une choses en tête et/ou à faire.

Et puis, vient cette fin d’année 2019. Et avec cette envie de reprendre l’écriture, de renouer avec cette amour pour l’écrit et ce blog.

L’envie de reprendre en douceur là où je m’étais arrêté.

En cette fin d’année, j’ai comme à mon habitude envie de faire un bilan de l’année écoulée. Et cette année 2019 est une année magique.

Et oui, 2019 a été pour moi une merveilleuse année.

Pour t’expliquer cela, je dois remonter un peu à novembre 2018… Oui, cela fait tellement de temps que je t’ai pas écrit que je dois remonter jusque là. Au 1r novembre 2018 plus exactement, ce matin là où deux barres se sont affichées très légèrement sur un test urinaire indiquant que j’attendais un tout petit bébé.

Et oui en 2019, j’ai eu un deuxième petit bout. Un second petit homme qui vient agrandir un peu plus notre famille.

2019 a été l’année de ma seconde grossesse. Une grossesse simple, belle, merveilleuse avec quelques rebondissements qui me font sourire en y repensant.Si tu le souhaite, je pourrais te parler un peu plus de ma grossesse. N’hésite pas à me le dire.

En 2019, il y a aussi eu un changement dans mon milieu professionnel. Alors je travaille toujours pour le même employeur mais ma direction a décidé de me changer de service pile au moment de mon congé maternité et je vais donc en 2020 découvrir mes nouveaux collègues au moment de ma reprise en septembre.

Cette année, j’ai aussi repris mon compte instagram que j’avais laissé à l’abandon même si j’y allais tous les jours. J’y ai partagé plein de photos de ma grossesse et donner des nouvelles de bébé E comme on l’appelle à la maison.

En 2019, j’ai aussi découvert une personne incroyable sur les réseaux sociaux. Une personne qui indirectement m’a permis de me connecter à mes croyances et mes envies véritables et ça je ne l’en remercierai jamais assez.

Je crois que c’est à peu près tout pour 2019, il faut dire que cette année j’ai été principalement concentré sur ma grossesse, la naissance de mon tout petit et aussi sur la rentrée en 6m de mon grand ! Car ça, aussi ça a été une étape très importante de cette année écoulée.

Je laisse derrière moi cette année merveilleuse sans regarder en arrière (même si je te l’avoue ma grossesse me manque un peu) et je me prépare à 2020 en espérant que cette année à venir soit aussi belle.

Je commence à réfléchir à mes résolutions pour l’année à venir et à toutes les étapes à mettre en place pour les réaliser et les tenir.

Mais ça je t’en reparle très bientôt.

Merci à toi d’avoir lu ces quelques lignes.

Rendez vous en 2020

Prends soin de toi

Jo

logo dechosesetdautres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.