Gadget… Le brumisateur rechargeable

Hello,

Avant que je parte en vacances, il fallait absolument que je te parle de quelque chose. C’est un petit gadget que j’ai découvert il y a quelques jours et que je regrette de ne pas avoir trouvé avant.

Le brumisateur rechargeable

Alors oui, je coupe tout suspens et je te le dis direct. Mais tu n’imagine pas à quel point j’étais heureuse de tomber dessus en me baladant dans le magasin Zodio à coté de chez moi.

Je savais que cela existait, Julianna des chaînes Youtube Julianna Fitness bien être et Jujubaby en possède un mais jamais je n’étais tombée dessus.

Le principe est simple.

C’est flacon que l’on peut remplir à volonté pour se vaporiser le visage et le corps. Il suffit juste d’amorcer la pompe 10 à 15 fois pour avoir une bonne pression et le tour est joué !

Un gadget, qui va devenir mon must-have !

Comment te dire que je regrette amèrement de ne pas l’avoir eu durant les 3 jours caniculaires que nous avons eu. Mais surtout que ce petit truc va directement finir dans mon sac pour les vacances et aussi à la reprise du boulot où j’ai toujours chaud ( merci les collègues qui ouvrent les fenêtres et ainsi coupe la climatisation).

Utile à tout age !

Mon fils en est fan aussi. Bon ok, il a tendance à le prendre pour un pistolet à eau. Mais c’est tellement simple d’utilisation que même enfant, il est facile de s’en servir !

Où le trouver et à quel prix ?

J’ai acheté le mien, enfin les miens à Zodio comme je te l’ai dit un peu plus haut à 4€50 mais tu peux en trouver ailleurs. Il y en a un peu plus cher sur Amazon et aussi à la fnac ( aux alentours de 8€).

Je peux enfin dire adieu aux brumisateurs du commerce sous pression et qui au final reviennent un peu cher. Surtout avec mon fils qui joue avec comme s’il s’agissait de pistolet à eau.

L’entretien

Là encore rien de plus simple, il suffit de le laisser sécher tranquillement une fois vide.

Bien sûr, il faut changer l’eau régulièrement, question hygiène mais aussi odeur 😉

J’avais vraiment envie de te parler de ce brumisateur qui, je pense, nous aurait à tous changer la vie au moment de la canicule !

N’hésite pas à me dire en commentaire si tu connaissais déjà cette petite chose. Si tu trouve une boutique ou un site où l’on peut en trouver à moindre coût. N’hésite pas non plus à partager avec tout le monde ton bon plan en commentaire.

Je te laisse et te dis à bientôt

Amicalement

Jo <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *