Reprise ou pas…

Aloha toi !

Je me suis longtemps demandé comment j’allais revenir dans le blogo-game… Car oui, j’ai complètement laissé le blog à l’abandon.

Le blog et même les réseaux sociaux pour tout te dire .

Je n’ai pas vraiment d’excuse ni même de raison valable, les choses se sont faites seules voilà tout. Et pourtant… J’y étais sur les réseaux… Et pourtant, il y en a eu des choses à dire…

Mais non, je suis restée sans allumer un seul de mes ordis (oui j’en ai deux) ou à ne les allumer que pour imprimer des documents ( des patrons de couture pour être exacte) ! Car oui à part le boulot, je n’ai rien fait d’autre que de la couture !

Coudre pour moi, coudre pour les autres,… Je n’ai fait que ça !

Bon ok ! J’ai aussi fait du ménage, un premier grand tri dans mes affaires ( la couture ça prend de la place) et profiter de mes deux amours quand même un peu.

Mais bon, l’envie de reprendre l’écriture est revenue et je n’allais clairement pas la laisser passer la coquine.

Bon, je ne vais pas reprendre avec un article par semaine, cela me sera impossible. Mais j’ai envi de reprendre.

En douceur, comme il se doit.

Mais avant tout, je me devais surtout de me reconnecter pour te souhaiter une belle année 2018. Oui, oui je fais ça à la fin du mois mais techniquement… J’ai le droit :p! Ceux qui me connaissent personnellement savent à quel point je compte sur cette année. Car après deux années compliquées ( histoire de genou qui m’a poursuivi assez longtemps), j’ai envie d’accéder au bien-être et au bonheur comme tout le monde.

Et je le dis 2018 sera MON année !

Et je l’espère ton année aussi.

Je te passe avec plaisir les phrases types que l’on nous répète non-stop tout au long du mois de janvier mais sache que le cœur y est !

En tout cas, cette année promet d’être riche et je l’espère pleine de rebondissements.

J’ai plein d’idées en tête et d’objectifs à atteindre dans ma sphère du (très) privé mais aussi dans le moins privé on dira.

Je commence, doucement, à dresser dans ma tête une liste de résolutions en espérant pour une fois m’y tenir.

Après la catastrophe de mes résolutions de fin d’été, j’avoue que j’ai un peu peur de les partager.

Mais honnêtement, les mettre par écrit ne peut pas me faire de mal…

Alors lançons nous !

Reprendre mon alimentation en main !

Techniquement, avec la reprise de boulot en septembre et les fêtes de fin d’année qui viennent de passer, j’ai repris en main mon alimentation depuis 1 bonne semaine.

Je pense clairement faire une sorte de détox pour vraiment repartir à 0 et peut être que je t’en parlerai une fois que tout sera préparé.

Changer ma garde robe.

Avec la couture, j’ai découvert plein de styles de vêtements différents et au fur et à mesure mon idée de look final prend enfin forme dans ma petite tête.

Qui sait, des look-books verront peut-être le jour sur ce blog….

M’organiser, enfin m’améliorer.

Je suis une dingue d’organisation mais là je suis dans le drame internationale tant je n’y arrive pas ! Alors je reprends confiance et je recommence à mettre en place les formules qui marchaient si bien avant ma reprise et surtout ma blessure !

Être heureuse et optimiste…

Tout est dit dans cette phrase, je n’ai rien à ajouter…

je pense que c’est à peu près tout… Ce qui est déjà bien. Je ne parle pas de reprendre le sport car cela fait partie de ma reprise en main complète car je pense qu’il est là le gros point de cette nouvelle année.

Après 11 mois de galère, je me suis complètement perdue. Il va falloir que je me retrouuve, me reconnecte avec moi même et que je reprenne le chemin sur lequel j’étais avant tout cela.

Revenir sur le droit chemin, plus forte et grandi !

J’espère te réécrire très vite.

Je n’oublies pas l’article sur le plopping dont je t’ai parlé. Il est écrit, je dois juste l’éditer et éditer les photos. J’essaye de m’y remettre au plus vite.

A bientôt

Jo

2 comments
  1. Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! 😊 2018 sera ton année, je n’en doute pas, et j’attends avec impatience tes look books, ils vont être trop chouette 😊 je t’envoie plein de bonnes ondes positives ❤️

    1. Merciii
      Il m’en aura fallu du temps pour reprendre 😂
      Look-books si un jour il y a… Même si l’envie est très présente… j’ai tellement d’idées très précises en tête que cela va être dur de les faire sortir et de les réaliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *