nouvelle installation

Reprise ou pas #Deuxième épisode

 


Je suis une incorrigible ma parole ! Moi qui déteste ne pas tenir mes promesses c’est exactement ce que je fais avec mon blog.


Bon reprenons correctement, si tu me le permets !

Aloha à toi

Je suis pour la énième fois de retour et je ne sais toujours pas si celle là sera la bonne. Pourtant, je t’assure que ce n’est pas l’envie de t’écrire qui me manque mais je ne sais pas… Je n’y arrive pas ! Même pas seulement par manque de temps mais surtout pas « peur » que ce que j’ai à dire ne te plaise pas.

On ne va pas se le cacher, toi et moi, on le sait bien, écrire un blog ce n’est pas seulement par envie et passion de l’écriture, c’est avant tout pour le partage.Et clairement, le partage je ne suis même pas sur qu’il y en ait.

Pourtant, j’ai toujours envie d’écrire et de développer ce petit bébé qu’est mon blog. J’ai envie d’écrire et de te partager un contenu riche ou pas… D’y mettre ma patte… De partager des bouts de ma vie ou pas… De partager mes découvertes et tout cela.

déménagement
Je ne t’en montre qu’une partie mais oui oui je suis encore dans les cartons

Et puis il y a aussi eu des changements dans ma vie perso… Que j’ai désiré partager mais où la honnêtement je n’ai pas eu le temps car ça y est ! J’ai (à nouveau) quitter le nid douillet de papa maman pour m’installer avec El hombre et l’enfant. Et ça je te le dis, tu prends si tu veux ou pas, mais ce n’est que du bonheur !

Un bonheur qui demande beaucoup d’organisation mais cela reste du bonheur !

Bon je ne suis pas parti bien loin, j’ai fait un petit saut de puce et je vois mes parents quasiment tous les jours vu que mon fils est encore à l’école près de chez eux. Mais mine de rien, je redécouvre ce que c’est que de tenir une maison et merci à mon homme de m’aider les jours de grosse fatigue !

Pour l’instant, nous vivons, encore, plus ou moins dans les cartons et la décoration est sommaire mais nous sommes chez nous et heureux.

Je dois t’avouer que depuis mon opération du genou et surtout la reprise du travail, j’ai énormément de mal à reprendre le rythme pour tout.

Je me suis tellement jeté corps et âme dans la couture que j’en ai oublié le reste…

Mais maintenant, je regrette de ne pas avoir écrit plus car finalement qu’est ce que cela me manque !
nouvelle installation
mon bureau sommaire où je reprends tranquillement le blog

 

Et puis, je me suis énormément mis la pression aussi… Je désirais tellement proposé du contenu, que j’étais à deux petits doigts d’écrire des choses qui ne me ressemblent pas et merci je ne l’ai pas fait ! Dans la quête d’obtenir un « public » je pense que j’aurais pu faire une connerie !

J’en ai même quitté les réseaux sociaux ( si tu me suis tu l’a clairement remarqué)… Car je n’y trouvais plus aucun plaisir… Et les photos que je prenais ne me plaisaient plus… Pas assez belles, pas assez « comme il faut » !

J’ai tellement lu d’article et de livre sur comment développer son blog, comment booster son audience, etc… Que bon j’en ai oublié qui j’étais et ce que je voulais vraiment.

Alors voilà… Je reviens peut être ( oui je sais c’est la deuxième fois que je le dis) mais cette fois sans pression aucune… Avec l’écriture de ce qui me plaît seulement. En espérant que je trouve l’inspiration… car oui ce n’est pas tout d’écrire que je vais revenir mais c’est pas comme si j’avais 50 articles de pré écris sur mon PC avec toutes les photos et illustrations qui vont avec non plus hein ?!

Alors voilà, je vais te partager, ce qui me plaît, ce que je n’aime pas mais surtout pas toutes ces choses et bien d’autres, qui je suis vraiment !

A un de ces jours

Prends soin de toi !

Jo

logo dechosesetdautres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.